samedi, février 24, 2007

A demi-mots

Sous le silence de tes mots
J'ai découvert un cadeau
La sagesse de tes hymnes
Une joie d'une rareté infime

Sous le silence de tes gestes
J'ai découvert tout le reste
Une sensible intensité
Un contact à effleurer

Sous le silence de ta voix
J'ai découvert un émoi
Un chuchotement sonore
Un sentiment plus fort

Sous la caresse de ta main
J'ai découvert un parfum
Les courbes d'une ligne tendre
Un frisson auquel se prendre

Sous la coupe des tes faiblesses
J'ai découvert une promesse
Un défi bien plus subtil
Que le battement d'un cil

Sous la candeur de tes mots
J'ai compris à demi-mots
La largesse de ton amour
Un donné sans un retour

Sous le bruit de mon silence
Tu comprendras à ton tour
Q'après tout ce que je pense
Je laisse place à notre amour

2 commentaires:

Anonyme a dit…

putain,tu dechire ta race , t'es un tombeur , t'es lover incroyable ecrivain,j'ai nomme fred aux yeux bleu

Anonyme a dit…

ben que rajouter à la com précédente?????
qu'on t'épouserait bien (si la polygamie était légale :P héhé)