dimanche, février 11, 2007

Toi et moi

Toi et moi on s'est cherché
Et Chacun de nous a trouvé
Un autre regard à l'amitié
Une pensée commune a partager

Deux objectifs qui ne font plus qu'un
On se dit, main dans la main
Que l'histoire commence a peine
Sur le chemin brisant chaque chaine

Toi et moi
On s'est promis
Comme un pari sur la vie
Qu'à deux on serait bien mieux
Pour chaque souhait, chaque voeu

Toi et moi
On s'est promis
De donner un sens à la vie
Concrétiser notre amour
Faire des nuages, des beaux jours

Toi et moi
C'est peu ca
Un léger souffle déchaîné
Un douce tempete d'éternité
Une seconde interminable
Juste un coeur qui s'emballe

De nous deux on fera
Un avenir sur nos pas
Une promesse eternelle
Un amour fidèle

Toi et moi
On s'est promis
Comme un pari sur la vie
Qu'à deux on serai bien mieux
Voici les règles du jeu

Toi et moi
C'est un poème
Un frisson en tandem
Des mots qui veulent dire je t'aime
Des envies de nous-même

Toi et moi
C'est pour la vie
Chaque jour bien réunis
Vivre avec toi mon coeur
Toi et moi c'est le bonheur

Aucun commentaire: