jeudi, février 01, 2007

Amours connectés

Attirés
Connectés
On s'est parlé
Un pv a tout changé

Je provoque ton ego
Le dialogue devient chaud
Je ne trouve plus les mots
Je dis stop c'en est trop

J'ai envie de te connaitre
Avoir plus que le paraître
Tu sais déjà tout de moi
Mais ton sourire n'est pas là

Sentir la chaleur de ta peau
Un visage plus que des mots
Te dire en face mes aveux
Ne plus me cacher dans un jeu

Si tu oses enfin me donner
L'honneur de te rencontrer
Je te ferai voir bébé
Que tous les mots cachés
Dans mes écrits
Ne sont pas faits
Que pour finir dans ton lit

Je ne sais plus quoi penser
Maintenant que tu veux arreter
Sans m'avoir au moins donner
L'amour que tu me promettais

Délaissé je n'ai plus que des mots
Restent seulement les sanglots
Peu importe je trouverais bientôt
Une autre idylle, un autre cachot

Je ne sais si tu as compris
Que tu as joué avec ma vie
Je ne sentirais jamais ta peau
Adieu pour toujours ou a bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rien a dire mec sympa drole et tres poete, enfin qq'un de bien dans c emonde de brut ce poeme est mon pref merci fred de m'avoir fait revé un peu bisous

Angel (la moitié du Con par raison)