mardi, février 13, 2007

Les kilomètres de l'amour

Notre amour vient de naitre
Et kilomètres après kilomètres
Je ressent déjà la douceur
D'une quiétude impatience
D'une attente de tout les sens
Sans sens à la douleur

Notre amour vient de naître
Mais kilomètres après kilomètres
Toute notre effervescence
S'efface à pas de géant
Laissse un mauvais sentiment
Une faille à nos démences

Notre amour viens de naître
Et j'aimerai que ces kilomètres
Deviennent plutot des pas
Un sentier plus qu'une route
Un exil de tous nos doutes
Une porte ouverte sur toi

Notre amour vient de naitre
Et mieux que ces kilomètres
Je t'offre une vie avec moi
Bannisons toutes les distances
Faisons l'instant d'une chance
Un avenir pour toi et moi

Notre amour vient de naitre
Plus du tout de kilomètres
Plus rien à nous séparer
Par amour et par proximité
Grâce a nos doutes apaisés
Un amour est né

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est un très beau poème, je viens de le découvrir.Je ne sais pas où tu trouves toute cette inspiration mais le resultat est superbe!
bisous

jadou