dimanche, février 18, 2007

Abus de Confiance

A trop en vouloir
J'ai fini par croire
Que tout m'était donné,
Que tout se devait,

Pour ne plus souffrir
J'ai evité le pire,
Je t'ai donné ma confiance
A ton amour donné un sens.

A trop vouloir écrire
Ce que tu ne voulais pas dire,
J'ai voulu espérer
Un peu plus d'honneteté.

Mais ma confiance s'est perdue
Dans tes mensonges ingénus,
Loin des amours promises
Tu n'en a fait qu'à ta guise.

Sans le vouloir tu m'as trompé,
Ou peut-etre est-ce ce que tu voulais ?
A présent je suis décue,
De ta bonté je ne veux plus.

J'ai mis ma confiance en mon fort
Pour ne plus en donner à qui que soit,
Pour ne plus jamais avoir tort,
Et pour tout te dire, la prochaine fois,
Ne compte pas sur moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui c'est la vilaine qui t'a si bien inspiré que j'aille lui causer de la vie de l'amour et des abeilles ... et lui fich' la torgnole de sa life ?