dimanche, mars 04, 2007

Détours (FreeSon)

Je regarde au loin dans ta vie
Parcouru de peines et d'envies
Destructeur soleil qui nous brûle
Prosterné, cloîtré dans ma bulle
Je regarde plus près de ton coeur
Voir ce qu'il y a à l'intérieur
Le signe d'une nouvelle prophétie
Un passé chassé de l'oubli

Refrain
Et je vois dans tes yeux si tendres
Une place un avenir à prendre
Je reviendrai sur mes doutes
Et je suivrai ta route

Je garde loin de moi tes promesses
Evite que mes larmes te blessent
Je n'ose pas encore te mentir
Bien trop peur de te voir souffrir
Je garde près de moi tout ton être
Fais briller plus que le paraître
Laisse libre cours à ta beauté
Mes yeux dans tes yeux consumée

Je garde loin de moi ta tendresse
Laisse à l'abandon tes caresses
Soucieux de trouver ton désir
Sous d'autres instants à ravir
Je garde près de moi ta folie
Passion qui jamais n'assouvit
Les mots que tu veux bien me dire
Oser le meilleur comme le pire

Je garde loin de toi des envies
Une Eclipse entre jour et nuit
Un désir plus fort qu'une lueur
Un sentiment vif dans mon coeur
Je garde près de toi l'espérance
Qu'un jour enfin j'aurai la chance
D'avoir dans mes yeux ton sourire
Rêveur d'un meilleur avenir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon ptit Trail à moi bien que moins à elle un jour et à nous tous pour l'infini, tu es mon ptit soleil de tous les jours et tes écrits rayonnent en moi pour éloigner tonnerres et tempête de ma lourde tête !!!
Si ce n'est pas Dieu, je ne sais par quel hasard j'ai croisé ta route un jour et peu importe, béni soit ce moment-là !
Je t'adore, continue, n'arrête jamais x:x:x:x je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :) Fichtre ! c Farfie