mercredi, mars 21, 2007

Passion Virtuelle Prison Mutuelle

Je vis dans un monde plus que beau
Dans lequel tu poses des barreaux
Pour emprisonner mon amour
Et même si je souffre, je suis pour

Passion virtuelle
Prison mutuelle
Nos mots se mêlent
Nos âmes s'en mêlent

Je vis pour te dire en secret
Tous les mots qu'en moi je voulais
Dire à un autre amour possible
Tant pis si je manque ma cible

Passion virtuelle
Prison mutuelle
Nos amours se mêlent
Nos larmes s'emmêlent

Peu importe, tu ne me connais pas
Je n'attends rien de plus de toi
Ni l'amour ni même l'amitié
Je veux seuls tes mots consommer

Passion virtuelle
Prison mutuelle
Nos mots s'emmêlent
Nos vies se mêlent

Et je suis seul(e), tes mots m'aveuglent
Et je doute qu'un beau jour on veuille
Enfin se parler, se toucher
Donner un sens à nos pensées

Passion virtuelle
Prison mutuelle
Nos vues s'emmêlent
Nos corps s'en mêlent

Et même si je ne te dois rien
J'ai la peur, fidèle à demain
Que tu fermes un jour la fenêtre
De la croix qui lie nos détresses

Passion anormale
Prison de cristal
Les mots s'emballent
Le coeur fait mal

Aucun commentaire: