samedi, août 28, 2004

Un baiser (for lyonnaise1)

Un baiser est comme ta peau qui frémis après l'amour
Un baiser c'est donner un peu de soi en retour
Un baiser ne blesse jamais s'il est donné par courtoisie
Un baiser c'est un peu comme le soleil après la pluie
Un baiser volé est le plus doux des cadeaux
Un baiser donné est un souvenir de ta peau
Un baiser c'est le plus petit cadeau qui permet d'aimer
Un baiser ne donne qu'un peu de soi
Les baisers sont les prémices de toi sur moi
De moi sur toi de nous pour la vie
Un bisou tendre un calin doux pour notre survie
Les baisers sont des fleurs à cueillir
Des soupirs des élans de désirs
Qui offrent la porte au plaisir
Alors donne moi des bisous ma chérie
Je serai te les rendre à l'infini
. Je saurai te les rendre à l'infini
Je serai ton amant tendre pour la vie

Aucun commentaire: