samedi, août 28, 2004

Qu'est-ce que l'amour ?

L'amour est un don de soi un plaisir qu'on ne garde pas pour soi
Un partage
Donner Recevoir
La Lumière après le Noir
L'amour c'est une étincelle de joie qu'on trouve dans les yeux de l'autre en soi
L'amour est douceur et tendresse
Et empeche toute paresse
L'amour c'est donner un peu de toi en moi et un peu de moi en toi
L'amour est une caresse, un baiser, un désir , une ivresse
L'amour est la lien des coeurs et se construit sans avoir peur
L'amour c'est un peu tout ca quand je te serre dans mes bras
Quand tu oses me dire tout ca
Quand tu me regardes tel que je suis
Quand je te prends comme tu es ici
L'amour ne change rien à l'autre
L'amour s'impose naturellement
L'amour est une euphorie une magie
La magie qui efface tous les soucis
Quand dans tes bras moelleux je me repose un peu
L'amour conduit à l'extase les soirs ou je suis chaud
L'amour se donne corps âme et coeur perdus
Pour ne plus se soucier du temps perdu
A l'avoir chercher autant auparavant
Puisqu'il est ici maintenant
L'amour ressemble à chaque quartier de Lune
L'amour s'emballe et s'en va dans la brume
Quand le quartier complet est affiché
Il faut tenir bon train sans lâcher
Pousser plus loin le désir de plaisir
Savoir de son coeur le passage ouvrir
Laisser l'amour pénétrer chaque espace
Laisser libre court au temps qui passe
Mais attention aux jours sans Lune
L'amour n'aime pas qu'il y en ait une
Une fois de plus à déprimer
Une fois de plus à pleurer
Alors laissez-vous offrir des croissants
Des croissants de Lune
Quand viendra les mauvais temps
Ils seront votre espoir à la une
L'amour est si intense que parfois
Mieux vaut s'eclipser
Que de s'approcher trop prèset d'en tomber
Laissez-moi vous aimer
Laissez-nous espèrer
Donnez-vous en entier
Et vous recevrez
La Lune fait place au soleil
Et dans mon sommeil
C'est vos doux yeux que je vois
Quand très tard je ne m'endors pas

Aucun commentaire: