jeudi, août 26, 2004

Fred1


Fred1
Originally uploaded by Trailblazzer.

Bah me voici, me voila !

Et oui ! Encore une fois j'avais pas du dormir la veille !

C'est tout moi ca !

Bon je suis pas un canon, je ne revendique rien !

Mais je suis un zeune hom' au Coeur Tendre !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Fred
Ou plutot bonjour
Tout d'abord 1000 excuses pour le premier jour
Effectivement tu es un jeune homme
Devant mes yeux, je devais certainement avoir des gommes (lol)

La, je suis avec Morphée
Chaque nuit il tient si gentillement à m'accompagner
C'est un doux amant
Qui ne me donne aucun tourment
Mais le silence bruyant
Et de ma plume le crissement.
Tes poésies m'ont énormément touchées
Quelques larmes de pluie sur ma joue ont perlé
Dans certains de tes écrits je me reconnais
Ce sont des lambeaux de vie
qui souvent l'âme nous fait pleurer.
Je repasserai si tu le permets
Juste pour le plaisir dans ton jardin me promener.
Merci... Bravo romantique !!