samedi, août 28, 2004

Un amour profond (for lilli4)

Qui n'a jamais rêvé à cet amour
Qui ne laisse faire qu'un tour
Qui n'a jamais osé dire je t'aime
Pour pouvoir en annoncer la couleur le thème
Qui de nous deux fera le premier pas
Pour que sur le sable restent nos pas
Qui de nous saura l'apprivoiser
Pour pouvoir enfin aimer à damner
L'amour profond c'est un peu de toi
L'amour profond c'est un peu de moi
L'amour qui se donne à corps perdu
L'amour qui en aucun cas n'est décu
L'amour qui ne sait quoi attendre
L'amour qui sait s'éprendre
Pas d'amour sans attentes
Pas d'amour dilétentes
Laisse nous découvrir cette profondeur
Qui nous mènent au sentier du coeur
Au jardin de ta vertu j'irai cueillir les fleurs
Au parterre de ta beauté j'y cueillerai tes faveurs
Tel les rubis qui me laissent miroiter tant de douceur
Tel le rubis qu'est ton corps amaible et tendre
J'irai vers toi cueillir ta fleur, m'éprendre
A corps perdu je te ferai mienne
Pour qu'un jour tu puisses être ma reine
Une reine de candeur de douceur
Qui saura m'apprendre ce que signifie le bonheur
Laisse-moi te conter combien je t'aime
Notre amour ne sera jamais un anathème
J'en définirai les lignes pour te garder tout près de moi
Jamais je ne te laisserai faire ce que je ne veux pas
Tu seras mienne et je serai enfin a toi
Toi qui m'inspire chaque fois
Toi qui n'a d'autre amour que moi
Sois mienne je ne serai qu'a toi
Tel l'amour fidèle que je te promets
Tel la fraîcheur qui fait que je naîs
A ton amour si profond
Je veux me donner chaque jour
Je ne veux jamais en voir le fond
Je te promets tout mon amour

Aucun commentaire: