samedi, août 28, 2004

Si c'est ça l'amour, je n'en veux plus !

Je ne veux plus promettre l'amour
Pour vivre ses instants trop courts
J'en ai marre de m'attacher à tout
De me sentir coupable et jaloux
D'aimer et ne rien demander
Je ne peux plus aimer
A quoi bon rêver ?
Si c'est ca le prix
Faut-il dire : "Tant pis ?"
Tout recommencer
Se faire pardonner
De gâcher des vies
Pour tant de soucis
Faut-il payer le prix ?
Pourquoi verser tant de larmes
Si c'est pour en faire un drame ?
Si c'est pour détruire nos âmes ?
Pourquoi rêver de meilleur
Quand le coeur n'est plus à l'heure ?
Se dire que tout est fini
En pleurer à l'infini.
Se retrouver seul sur terre
Encore mordre la poussière
D'avoir cru bâtir une vie
Qui en fait s'évanouie
Si c'est ça l'amour n'en parlons pas
Sans amour, pas de tracas
Si ç'était cela l'amour
Je le réinveterai
Pour qu'à notre tour
On puisse dire à jamais
Les mots que tout le monde dit
Et pourtant que l'on oublie
Ces mots qui font de la vie le thème
Ces mots qui disent "je t'aime"
Restez toujours dans mon coeur
Tout ces instants de bonheur
Je vous en prie ne partez pas
Laissez-moi au moins cela

Aucun commentaire: