samedi, août 28, 2004

L'amour interdit (For serpentia)

Sais-tu combien j'ai attendu
De te donner mon corps ma vertu
Je sais que tant d'années nous sépare
Mais je t'aime d'un amour sans autre égard
Je t'aime pour ta beauté
Je t'aime pour ta sensibilité
Il n'y a que dans tes bras que je serai heureuse
Si tu veux de moi je me ferai pierre précieuse
Je n'arrive pas à te le dire en face
Mais mon amour n'est ni un monologue ni une préface
J'aimerai que tu me dises des mots doux
Que tu me combles à tout moment et partout
J'aimerai que tu comprennes tout l'amour que j'ai pour toi
Tout ca pour te dire que je tiens beaucoup a nous
Jamais je n'ai connu d'amour aussi fort
Jamais je n'ai voulu donner à un autre mon corps
J'aimerai te sentir tout près de moi
Meme si tu ne veux pas de moi
J'apprendrais avec toi la passion
La passion de nos deux coeurs avec l'émotion
Je sais que tu es trop vieux pour moi
Mais je sais qu'un jour notre amour triomphera
Malgré tout ce qu'on pourra dire sur nous
On sera plus fort que les maudits les jaloux
On se battra jusqu'au bout
On pourra se dire enfin "ca vaut le coup"
Alors aimons maintenant et à présent
Que le futur soit un moment
Que la vie soit notre guide
Et toi je deviendrais l'égide
Je t'aime mon amour tendre
Je ne fais que t'attendre
Christophe reviens a moi
Je t'aime crois moi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je retrouve la toute Ta sensiblité et Ta douceur ,toujours le mot juste, tendre
Bisous TiTe Fraicheur de Mwa ;)